Toribash
Original Post
Proposition nouveau forum
Salut j'ai crée un forum de toribash fr , je vous invite a nous rejoindre , voici ladrésse ,
http://toribashfr.xooit.fr

Les FR DEATH si vous voulez je peux métré un coin pour vous et vos recrutement ...
A vous de voir , si c'est oui je m'être tout les Sous forum que vous le souhaitez ,
je pense que sa vous feras de la pub et beaucoup plus d'ambiance entre vous .

Voila , merci davence
Cordialement hystero
Bon vu que j'adore votre team (torination) je veux bien vous crée une forum entier juste pour votre team (torination) ok ? si tu veux tu peux me repondre pas email : [email protected] , ou sur le topic . Si tu veux que je crée un forum entier juste pour ta team (torination) dit moi , le nom que tu veux : http://........xooit.fr
et envoi moi les image que tu veux .

Merci d'avance
Cordialement , hystero
beh à part une chatbox je vois pas trop ce que ça apporterait, puis le clan est pas officiel pour rien, il a fallu payer pour avoir ce fofo je crois bien.
bon si ça se fait je resterai pas toosseul ici c'est sûr, mais bon xD
Je le fait pour vous . Moi il y a aucun probléme pour que je le face , je trouve que sa le fait mieux d'avoir un forum pour un clan , je peux m'étre le logo de votre clan en baniére , il y aura plus de monde , une plus grande ambiance , et puis ... il y auras plus de place , des vidéo , sa lag pas , il y aura page 36 mille page sur le meme topic . Puis un chat box c'est pratique . aprés a vous de voir .

Merci d'avance
Cordialement hystero
Sa serait une bonne idée pour un forum.
Mait il faudrait recopier tout les article ou ont recommence un tout nouveau topic ?
Last edited by Jakash1; Apr 12, 2009 at 01:47 PM.
je c'est pas moi , je fait se que vous voulez .
mais je pense que tout recopié ne serai pas utile .
il faudra juste se présentai chacun . et voila .
Maintenant mais j'ai tout préparé pour faire le forum il me reste
plu que recevoir la réponse de vins .

Cordialement , hystero
Franchement, pourquoi refaire ENCORE un forum alors que le forum officiel du clan au sein de la communauté toribash est celui sur lequel nous écrivons ?
On avait déjà eu la discussion au sein du clan à se demander si on s'ouvrait un forum de plus il y a quelques mois, et la réponse avait été qu'on gardait celui-ci.
On s'est cassé le cul à le remplir, l'organiser, le faire vivre, c'est pas pour l'abandonner dès qu'un petit nouveau arrive avec trois notions de webmastering.
Parcours ce forum, tu verras toi-même qu'il a quand même un sacré contenu en terme d'aide aux joueurs, de replays, de vidéos, de concours, de boutiques, etc...
Repartir à zéro alors qu'on a actuellement plus de 6000 posts, ça serait un suicide communautaire.
De plus, on est dans la board des clans officiels, ce qui veut dire qu'on a une exposition vis à vis de la communauté TB.
Si tu veux faire quelque chose d'utile, adhère au clan et prends y part. Des places de modérateurs sont disponibles même si il y a peu de chances qu'elles soient attribuées à un nouveau.

Pour résumer je vois pas l'intérêt d'un nouveau forum à l'heure actuelle.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ba sa se n'est pas un forum , c'est un pauvre petit topic .
Je pense que votre torination marcheras mieux sur un forum ou il y a :
un chat box , de l'ambiance , des vidéo , des aide , des tuto , de la place , pas 36 mille page .
Tout clan dois avoir un forum ou un site .
C'est de l'organisation .
Et puis , c'est pas repartir a Zero c'est m'étre de l'organisation .
Moi je vous propose une aide , si vous voulez je peux aussi en même temps entrée des votre clan ( torination ) .

Tu vera , si vous accepté , il y aura une meuilleur ambiance , + même beaucoup + d'organisation et de joie .
En disant sa , je vous donne des conseille .
Voila aprés c'est pas moi qui déside , mais moi dans chaque jeux ou il y a un clan ou un team ou divers , il y a toujour un forum , mais jamais 2 ou 3 topic .

Cordialement hystero