Christmas Lottery
Original Post
Mes plus beaux Replays
Voila,commr je suis revenu,je souhaite vous montrer mes plus beaux replays(que de 3.70)
Attached Files
Crashman hand to head.rpl (52.0 KB, 11 views)
Crashmanautoheadfall.rpl (60.1 KB, 9 views)
CrashmanKnee.rpl (65.8 KB, 12 views)
CrashmanCarnage.rpl (55.2 KB, 12 views)
CrashmanCarnage4.rpl (72.4 KB, 11 views)
Un peu raide, travaille le relax all.
Essayes de ne pas poster des replays où tu t'auto mutiles sans le faire exprês (genre hand to head où ton coude casse vers la fin, c pas joli).

Travailles les poses de fin afin de faire style.
Essayes de regarder les autres posts replays (regroupés ici) afin de voir les autres critiques et conseils qui ont déjà pu ê donné en terme de replays.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ha ça...
Déjà c'est clair et net, c'est pas moi qui m'en occuperai.

Il va vous falloir faire un post pour regrouper des replays qui vont le faire, et pis la réaliser.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
c'pas vraiment ce que j'appelerais une pause de fin "^^
j'aime bien la décap sinan ; assez simple, mais le coup de pied rajoute un effet et de la gorance au replay, au final ça donne très très bien

je regarde les 5 premiers puis j'éditerais

autoheadfall -> c'tait super bien partit, mais le coup de pied qui démembre rien gâche un peu, et t'enchaîne sur des coups limite robot, et en final tu te décap tout seul... Edite le premier coup de pied pour qu'il DM Uke, on continue à partir de là ^_^

knee -> idem, les coups qui DM pas cépabo. Toribash = violence PERFECTED, les coups inutiles ça le fait pas du coup "^^ A la limite tu te serais arrêté après le knee pour bosser sur une pause de fin, ça aurait fait un super beau split ^_^

carnage -> idem que kyat sur ce point là : un peu robot et une pause de fin aurait été bienvenue ^_^

carnage 4 -> mieux ; mais tu devrais éditer pour enlever le dernier coup de poing (huh... d'avant-bras)
Last edited by TreKiroS; Apr 13, 2009 at 10:24 PM.