Toribash
Original Post
départ du clan fr_death
hé bien voilà , le clan league terminé , le concours de Kyat touchant a sa fin , j' annonce officiellement mon départ ; ce n'est pas un scoop pour la plupart d'entre vous ...
a l'initiative de moi même , Kyat et Melmoth nous créons notre propre clan . Le FROG .
certain autres on été conviez a nous rejoindre , chacun vous l'annoncera personnellement içi même .
Fr_Death a un très gros potentiel et un nom connu dans le paysage de TB , bonne continuation a vous tous
merci a toi vermine jespere pouvoir etre modo pour continuer le bon fonctionnement du clan merci kyat et aux autres d'avoir conduit le clan sur une bonne voie

j'aurais juste aimer faire parti de votre clan peut etre qu'un jour je serai a la hauteur
en attendant je vous dis bonne chance pour votre clan et a bientot sur la page des clan officiel ^^
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

ben bonne chance c'est dommage que vous laissez le clan...mais c'est votre choix
comme sa on pourra faire des duel
j'espère être pris par vins84 comme modo...on verra bien et ce pauvre vins84 vous le laisser seul...aller au revoir...
Comme annoncé,j'm'annonce ici
Je quitte le clan Fr_Death,plus pour les suivre car leurs idées me plait,c'est pas un ras le bol des jeunots(allez pas croire qu'on vous en veut hein^^)
Et on repassera ici assez souvent le temps que notre clan soit officiel(si il le devient)
Ensuite on passera surement moins souvent mais on passera
Allez les gars bon courage,s'pa rien s'que z'avez a entretenir ;)
PS:Overdose de smiley :P
moi ma voir comment le clan va aller pour l'instant mise a part quelque petite chicane de temps en temps, j'aime bien ce clan et je vais rester mais si c'est pour trop dégénérer je vais surement partir moi aussi ....
Cool, je peux de nouveau poster ici (je pouvais pas ce matin).
Comme Vermine l'a dit, le nouveau clan est notre création à Kyat, Verm et moi-même, donc logiquement, je quitte à mon tour Fr_Death.

Je tiens à tous vous remercier (oui, même les boulets) car c'est Fr_Death et son atmosphère simple et humaine qui m'ont donné envie de rejouer à ToriBash (j'étais presque totalement inactif avant mon arrivée ici).

Comme les autres, je repasserai ici si vous êtes d'accord (ou sur le Group Fr_Death si vous migrez en groupe).

Je vous invite à ne pas lâcher Fr_Death, ce clan a du potentiel (même sans nous) et l'ambiance n'y est pas si mauvaise . A l'avenir, peut-être pourrions nous faire comme les russes, qui font une league russe non officielle chaque année entre les 4 clans russes ?

A plus, et merci !