Toribash
Original Post
Tuteur personnel
Vu que l'ecole de toribash est "morte", je me demande si quelqu'un accepterait de me prendre en charge en aikido.

J'aimerai connaitre de bons opens, les bases du reversal, l'utilite des membres en approfondi, voila koaa.
Si Tu veut, cela ne me dérange pas, pour moi.
Je veut bien être ton tuteur ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Non, tu n'est pas bloqué, j'ai juste PAS msn ^^
il ne marche plus, je n'arrive pas a l'installer, ni a le DL...

enfin bref, si tu veut me parler, ben c'est In Game qu'il faut le faire...
Ou sur TS ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Originally Posted by hichem2232 View Post
Vu que l'ecole de toribash est "morte", je me demande si quelqu'un accepterait de me prendre en charge en aikido.

J'aimerai connaitre de bons opens, les bases du reversal, l'utilite des membres en approfondi, voila koaa.

Pourquoi faire ? t'es assez fort comme ça en aikido (même si je te contre comme je veux ) mais c'est normal , j'connais tout tes mouv's ^^

Sinan ,j'pense que c'est surtout pour aprendre a faire autre chose que ton kick pouri... c'est ça ?... ou alors c'est qe t'as perdu comme un white belt xD
Ecoute, je viens de me faire battre tout a l'heure 3 fois d'affilee par un white belt.

La technique marche pas toujours et je tombe toujours sur le cul comme un con. Je sais profiter des erreurs des autres, c'est tout.

Et pis, je suis sur que sny va me rendre bien plus fort <3
OMG...
Ce ne serais pas plutot un custom belt qui ce serais foutu white belt ? x)
T'as qu'as essayer ma technique du chopage de jambe ;)
Sinan , le meilleur entraineur pour moi ... c'est Uke
Je peux t'assurer qu'il jouait comme une merde ( m'enfin, quand meme bien pour un white belt, sans plus).

Enfin, il semble que sny aie des problemes de connexion... :F