Toribash
Original Post
[LOOOL]Internet Troll
Aller, je le mets là parce que c'est trop bon.
Malheureusement la vidéo est en anglais, mais pour ceux qui comprennent et qui se sentent, une petite transcription/Traduction de l'interview fera passer le message plus facilement ^^

En voyant ça je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de penser à certain(s).

Le lien : http://www.cnn.com/video/#/video/tec...urn.trolls.cnn

J'essaierai de faire la transcription ce week-end, mais j'aurai déjà pas mal de trucs à faire ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Soyez patients jusqu'à ce week-end, mais en gros un troll internet, c'est quelqu'un qui "s'infiltre" dans une communauté virtuelle sur le web, qui va passer son temps à provoquer et incendier les autres, dans le seul espoir d'obtenir de l'attention et de par ce fait une certaine reconnaissance.
La prescription du médecin est : Ne nourrissez pas le Troll, en gros ne lui accordez pas d'attention, ignorez-le et il finira par aller voir ailleurs pour trouver l'attention dont il a besoin pour virtuellement exister ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
trop bon comment le mec est trop sérieux quand il parle de ça :o)

je connaissais pas pour le coup du "je peux voir mes messages mais les autres nan et je suis pas au courrant", c'est génial :o
Petite traduction (pas forcément juste) du début de la video pour que vous voyez de quoi sa parle

Les dialogues seront signalés par :
P=Présentatrice
D=Docteur

P:Est-ce que vous connaissez les "trolls d'internet" ?
Ce sont les personnes qui veulent se rendre intéréssentes sur les communautés internet !
Le docteur Ken Colburn va nous rejoindre via Skype pour nous en dire un peu plus !

Euhhh... il y a un probleme avec votre image ...

Bon dîtes nous exactement comment savoir si nous sommes en présence d'un "troll internet"

D:Eh bien vous le savez parce qu'ils sont vraiment embêtants.
Généralement ils engagent la discutions dans les communautés où les discutions sont centrées sur un seul sujet et ils parlent de quelque chose vraiment différent ou alors ils attaquent personnellement les gens. Ils sont très embêtants et ils le font pour ... pour ... euh oui pour s'amuser
No clan = NO MATTER