Toribash
Original Post
Oh un revenant !
Lol je reviend vite fait pour me tenir au courant et presque rien n'a changé xD (sauf les posts et les modo). Je risque de redevenir actif sur Toribash seulement cet été. Voila j'espère que Matthieu va devenir un bon modo ... et que tout le monde ne va pas foutre le camp.
J'ai eu de la part de freekill06 en jeu hier un critique du clan qu'il était déjà venu dans ce clan et qu'il était parti pour aller dans un "vrai" clan que notre clan et de la "merde" que ce n'est pas un vrais clan mais un recueil des joueurs fr
J'ai eu de la part de freekill06 en jeu hier un critique du clan qu'il était déjà venu dans ce clan et qu'il était parti pour aller dans un "vrai" clan que notre clan et de la "merde" que ce n'est pas un vrais clan mais un recueil des joueurs fr

Fait moi rire....
Notre clan de "merde", il a fini 5eme ex aequo au clan league... (il me semble)
Il a quel dan?
Last edited by vins84; Apr 29, 2009 at 05:56 PM.
Pour ma part je sais pas qui c'est ce freekill machin, inconnu au bataillon.
Encore un troll de plus.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Rebienvenue Scratch

les gars, ne Floodons pas, restez dans la conversation avec scratch, si vous voulez parler de ceux qui partent, un topic est fait pour ça
hampa has sent you 300000 toricredits.
[cite]Encore un troll de plus. [/cite]
Pas vraiment un troll...
[cite]les gars, ne Floodons pas, restez dans la conversation avec scratch, si vous voulez parler de ceux qui partent, un topic est fait pour ça [cite]
Bof... y a pas vraiment de sujet pour ça et quand le 1er message commence par "Lol" On peut un peu dériver.

(mouahaha)