Toribash
Original Post
[Comportement Gênant]Kick Gratuit
avis au kick gratuit
je suis aller dans une room FR DEATH qui comportais hichem... ET Freekill et ils m'ont kicker.
ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me le font j'aimerai remettre un ordre a tout ca
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Salut.

@matthieu, ils voulaient juste jouer seuls et se faire du QI et des tcs
Last edited by vins84; Apr 30, 2009 at 02:41 PM.
Originally Posted by Matthieu
avis au kick gratuit
je suis aller dans une room FR DEATH qui comportais hichem... ET Freekill et ils m'ont kicker.
ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me le font j'aimerai remettre un ordre a tout ca

Originally Posted by vins84 View Post
@matthieu, ils voulaient juste jouer seuls et se faire du QI et des tcs

Originally Posted by matthieu View Post
il peut au moins me dire que c'est priver ET NE PAS ME KICKER

D'autant plus que ce sont des nouveaux venus et qu'ils disent avoir signé la charte. Hors rappel de la charte pour TOUT LE MONDE :

* Lorsque vous êtes admin d'un serveur :
+ Pas de kicks injustifiés, de fspec, de reset parce que vous êtes en train ou avez perdu.

+ Si vous souhaitez contrôler le nombre de joueurs sur vos serveurs, mettez un mot de passe pour éviter les connexions d'autres joueurs.

Donc là je suis de l'avis de Matthieu et je le soutiens.
Que hichem et freekill prennent ça comme un avertissement.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Non mais c'est quoi ça ?!
Tu vas pas pleurer pour un kick quand même...
Deja c'etais pas un un room special fr_death(vu qu'il y avais freekill06)alors ils avaient le droit...j'vois pas de quoi tu te plain.
Encore , ça aurais pas etais une parti privée , la ouai ,ça passe ...mais bon...
Perso j'trouve ça debile d'aller pleurer(et creer un topic) pour un simple kick.
Bon apres tu fais ce que tu veux.
Relis plus haut. La charte de la Fr_Death c'est qu'on ne se kick pas abusivement entre membres du clan.
Quant au fait de poster un sujet pour ça j'ai déplacé le sujet car au départ les posts de Matt étaient dans un sujet qui n'avait rien à voir.

Perso je trouve pas ça terrible comme attitude de se kicker comme ça entre membres. Surtout de la part d'un nouveau qui n'a pas beaucoup posté sur le forum.

Le mec porte le tag FR_Death quand même. Donc, il s'agit de l'image qu'il renvoie du clan, celle d'un clan de noobs irrespectueux.
Ouais ouais...
Mais Hichem lui a dit juste apres sur msn pourquoi il l'avais kicker... alors pourquoi ce topic en plus vu qu'il connaissais les raisons ? (j'etais dans la convertation)
Puis c'est Hichem qui passe pour un noob, pas le clan ...(pour moi en tout cas.)
6 heures de décalage entre le premier post, et le post où matthieu dit qu'il a eu une discution, perso j'appelle pas ça juste après.
Ensuite, il a déjà fallu se battre contre d'autres noobs comme hichem durant les 6 derniers mois et on leur a toujours fait la chasse "aggressivement".
Pour ma part, quand je vois un gars qui porte un tag, je m'attends à un certain comportement de sa part. Si il agit comme un con, je m'attends après à ce que les autres gars qui portent le même tag agissent de la mm façon. (Car c'est ce que j'ai remarqué dans TB, et je me fie au vieil adage "qui se ressemble s'assemble").
Si toi ça ne te pose pas de problème existentiel, après tout tant mieux. Moi ça m'a toujours posé un problème.